Les théories

Posté le par

 

Vous trouverez une multitude de théories, chacun y va de son idée. C’est plutôt bien car cela montre que beaucoup de monde creuse même si parfois certains creusent trop :-).

Je vais d’abord vous parler de mes deux, trois théories car à ce jour et sur l’avancée de mes recherches j’ai procédé par élimination de théories et seules celles ci ont retenues mon attention dans mon cheminement d’idée.

Attention, ce sont les miennes à vous de réfléchir aux vôtres !

Ma première, la théorie du Zoo :

Elle est simple, certes elle vient un peu du film Starfighter ;-). L’idée est que nous sommes surveillé depuis longtemps. La Terre serait un protectorat. Nous serions considérés par les vies extraterrestres comme des indigènes ayant besoin de « grandir » d’atteindre un certain niveau de connaissance avant de pouvoir rentrer officiellement en contact.

La Terre serait donc surveillée et donc survolée régulièrement pour voir nos avancées et surtout pour éviter de nous détruire ( Divulgations d’ancien militaires à voir sur la page Les preuves ).

C’est la plus plausible théorie. La lune, pourrait être une base avancée pour eux de surveillance quand à la barrière d’astéroïde elle permettrait de brouiller les signaux intelligents venant d’autres planètes ( Un livre parle de ça si mes souvenirs sont bons c’est la lune noire …Je sais ça vous rappel un film JEDI 😉 d’où croyez vous que certains tirent leurs idées ? ).

Ma deuxième théorie, celle des voyageurs du temps :

Cette théorie colle avec beaucoup de choses et arrangerait tout le monde !

Les Extraterrestres ne seraient jamais venus, ce seraient des humains.

Imaginez que dans un lointain futur, nous ayons la possibilité de nous déplacer dans le temps.

Les vaisseaux utilisés pour cela ne seraient qu’en faite nos fameux ovnis.

On peut même parler de plusieurs types de voyageurs, les « hologrammes » qui seraient en fait des humains qui pourraient voir notre présent actuel et nous ne pourrions voir que des images du futurs sans aucune interaction possible.

La vallée d’Hessdalen serait en faite une sorte d’aéroport pour cela dans ce futur.

Erratum, les lumières d’Hessdalen ne sont pas des Ovnis cela a enfin été prouvé scientifiquement. C’est du plasma, un phénomène rare près des régions polaires.

Le voyage dans le temps….Pffffff n’importe quoi ! Et bien non détrompez vous, sur le papier c’est possible !

Pourquoi cela arrangerait il tout le monde ? Et bien parce qu’il n’y aurait pas de mensonges. Quand certains gouvernements clament qu’ils ne sont pas en contact avec des extraterrestres ce serait vrai.

Pourquoi s’appuyer sur une telle thèse ? Et bien par plusieurs incidents étranges d’on le plus troublant, celui de « Miami Beach » à la fin des années 60. Devant des milliers de personnes en pleine journée une sorte d’avion ultramoderne ce serait écrasé ( enfoncé ) à 50m du rivage sur les nageurs sans les toucher sans laisser de trace comme un hologramme qui s’enfoncerait dans l’eau.

Et aussi sur ces photos mystérieuses de personne semblant avoir des appareils pour communiquer comme des téléphones portables et ce au début du siècle dernier ou bien même ces photos de personnes au début des années 20 habillées dans des tenus des années 50 comme si on leur avait donné de mauvaises informations.

(Regardez ce Monsieur au centre avec les lunettes de soleil…Photo prise juste avant l’inauguration suspendu qui c’est effondré peu après…)

http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2010/05/ABYC000a00fa_thumb.jpg

On aurait donc deux type de voyageurs humains dans le temps ( peut être une avancée technologique ), les « hologrammes » et les personnes et objets bien réels transposés à notre époque.

Et là tout tient, des ovnis qui disparaissent aussi vite qu’ils sont arrivés, des missiles mis à l’arrêt par ces engins ( une catastrophe évitée par nos petits petits petits… enfants ). Bref tout colle, ou presque.

Ces humains pourraient dévier l’histoire et se détruire eux même ? C’est là ou ça pêche mais c’est pour cela qu’on ne les aurait jamais réellement rencontré par peur d’une trop grande modification du futur.

Théorie 3:

Au début, je n’avais que peu porté attention à cela mais des événements récents m’obligent à penser que cela serait possible et que cela permettrait d’expliquer beaucoup de choses.

Cette théorie est celle de la Terre creuse. Cherchez cela sur internet et également Amiral Byrd. La Terre serait creuse et ces ovnis seraient des machines faites par des intraterriens.

Beaucoup de scientifiques ont émis cette hypothèse. Les indiens seraient des intraterriens à la base qui auraient été « poussés » à la surface du globe. On a jamais vraiment expliqué d’ou venaient les Indiens, on nous a expliqué qu’ils seraient passés par le détroit de Béring mais dans les légendes indiennes ont parle du centre de la Terre.

Cette hypothèse semblerait loufoque si « physiquement » elle n’était pas plausible hors plusieurs scientifiques ont prouvé l’inverse. Reste également la fameuse expédition de l’Amiral Byrd après la deuxième guerre mondiale.

Certains pensent qu’il s’agissait d’éradiquer une menace Nazi au pole Sud. Certains Nazis disparus s’y seraient réfugiés.

Ce qui est troublant c’est que l’Amiral Byrd a eu des pertes durant son expédition de 1949.

On parle aussi d’un vol au dessus de forêts au Pôle Sud ! Et quid de ces scientifiques Nazis disparus ainsi que de nombreux sous marins manquant à l’appel après l’armistice.

Force est de constaté que cette théorie est plus que plausible.

Ok je vais loin….Mais réfléchissez ce n’est pas si inimaginable que cela !

A vous maintenant ;-).

2 Replies to “Les théories”

  1. tranda

    bonjour
    je suis tous a fait d’accord avec la théorie des voyageurs du temps mais je pense aussi qu’ils ne sont pas les seuls a ce partager notre ciel…
    je pense que la vie grouille dans notre système solaire et dans l’univers et qu’une infime partie de l’humanité le sait et le comprend naturellement.
    quand a l’autre partie de l’humanité il faudrait juste quelle déconnecte leurs smartphones et qu’elle lève les yeux au ciel.

    1. horus Post author

      Tout a fait d’accords avec vous ! Notre vie terre à terre nous empêche de lever la tête du guidon aussi ceux qui le peuvent ont le devoir quitte à passer pour des rêveurs attirer l’attention sur certains phénomènes !

Laisser un commentaire