Le compte à rebours s’emballerait il ?

Ca bouge !

Certains l’avaient bien compris, nos activités spatiales, nos avancées technologiques ainsi que notre soif de connaissance ne pouvaient qu’aboutir à la divulgation. Ils sont là et ont toujours été là.

Oui mais voilà, les plus optimistes dont je fais parti, imaginaient cela d’ici les 10 prochaines années.

Et si ce n’était qu’une question de mois, voir même de jours ?

Wikileaks a publié des mails de feu Dr Edgar Mitchell, Astronaute de la mission Apollo XIV qui ne laisse plus de place au doute. Le Vatican en saurait beaucoup ainsi que les Astronautes des missions Apollo. Et dans ces correspondances il prévient un conseiller de la Maison Blanche que toute nouvelle guerre mondiale ne serait être tolérée par ces êtres venus d’ailleurs… Oui mais d’où ? Sachant que le Vatican a bien réuni ses spécialistes en 2012 pour parler de vie extraterrestre, tout cela tient et la véracité de ces mails ne laisse pas de doute. Certains savent et tiennent cette vérité dans le secret par peur absolue mais de quoi !?

A noter que pour une fois la presse ne tourne pas cela au ridicule. Est que cela est du à l’origine de l’info Wikileaks ? Ou tout simplement qu’au fur et à mesure des divulgations des éléments précis s’emboitent comme un puzzle qui prend forme ?

Et si le gouvernement Américain reprenait la main sur ce dossier ? Car à trop attendre, on peut imaginer que d’autres super puissances vont divulguer les preuves.

Voici 2 articles intéressants :

Des documents officiels du FBI confirment que des extraterrestres vivent sur Terre ?

NDLR : Merci à Jerome d’ovni 974 pour son lien 😉

et

Wikileaks: Quand un astronaute écrit au conseiller du président pour lui parler de technologie et d’intelligence extraterrestre

A retrouvé également sur RTL :

http://www.rtl.fr/actu/environnement/conquete-de-l-espace-les-extraterrestres-ont-peur-des-plans-des-terriens-7785307242

A suivre !

 

Laisser un commentaire