Un « retraité » de la C.I.A. se confie à une caméra sur les Gris. Encore un !

J’ai été perplexe en regardant cette vidéo car il n’y a pas de source donnée et on ne peut pas dire que Youtube est une source fiable d’information :-).

Toujours est il que cela semble probable ! Qu’est ce que cela pourrait rapporter à une personne de cet âge de raconter cela ? Il est important de noter que toute cette génération qui a connue le projet bluebook n’a maintenant plus rien à perdre et n’a plus rien à craindre si ce n’est comparaître devant son créateur.

Cela va vous rappeler le cas de Boyd Bushman, J’avais d’ailleurs fait un article à ce sujet que vous retrouverez ici.

Ce qui est très troublant c’est que la description des deux hommes se corroborent à propos des « Gris ».

Un élément important de la vidéo, beaucoup d’adeptes de la théorie du complot pensent que le Président Eisenhower était au courant et en liaison avec des aliens. On apprend avec ce témoignage qu’il n’en était rien ! Et qu’il a même faillit envoyer la première armée pour détruire la Zone 51 furieux qu’on lui cache des choses :-).

Je vous invite donc à regarder cette vidéo et si vous trouvez les sources de celle-ci, pour quelle organisation, agence de presse ou de prod ce brave homme témoigne, n’hésitez pas à me faire parvenir l’information.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.