Un Roswell Canadien ? = Non un hoax !

Comme quoi il faut bien vérifier avant de poster :-). J’ai manqué de vigilance et j’ai décidé de laisser ce post sur mon blog. Oui cette histoire est montée de toute pièce, « c’est un gag » a dit l’émetteur de cette nouvelle, histoire d’attirer l’attention sur le phénomène… Ha oui, comme nvidia qui a fait le buzz avec son crop circle (Plusieurs jours à une dizaine de personne pour le faire en passant et en plein jour).

Voilà qui ne va pas dans le bon sens.

Cette histoire était donc un hoax, non il ne s’est rien passé…Enfin il y a eu quand même quelques ovnis au-dessus du Canada durant ces derniers jours :-).

Je laisse mon post original ci-dessous, cela m’apprendra !

———————————————————————-

J’ai hésité avant de poster cet article, j’avais lu cette info et avais pris cela pour un des nombreux canulars sur la toile.
Oui mais voilà, en creusant un peu plus j’ai découvert que les médias locaux en parlaient.
Vous trouverez des infos ici : http://www.cbc.ca/news/canada

Un ovni ce serait écrasé sur le lac gelé Winnipeg dans la région du Manitoba. Des vidéos et photos circulent sur le net à ce sujet. Ce qui rend cette histoire plausible, c’est que des personnes furent évacuées ou tout simplement bloquées chez elles par les autorités. L’armée parle d’un exercice de crash d’un avion dans un environnement hostile. Il est vrai que ce type d’exercice est normal et fréquent au Canada mais pourquoi évacuer des civiles ?

Autre point suspect, un post sur le site des armées Canadienne parlant de cet exercice le 17 Février quelques heures avant que les opérations commencent.

A t’on besoin également de fusils d’assaut pour secourir des victimes d’un crash ???

Alors non, je ne peux pas le porter comme preuve mais cette affaire est plus que troublante.

Troublant encore des apparitions d’Ovni au Canada ces derniers jours après le premier incident tel cette observation relayée par le site ami Parlons-ovnis au début du mois de Mars, une opération de secours ?

A vous de juger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.