The Disclosure project… Aspect Green

En matière d’ufologie la question à se poser est : à qui profite le crime ?
Pourquoi ont ils intensifiés leurs visites après 1945 et pourquoi le fait de « dégrader » notre planète entraine ces apparitions.
L’aspect écologique de la chose doit être pris en compte car il est important.
Egalement l’Histoire car comme je l’ai déjà évoqué on retrouve les traces de ces ovnis il y a fort longtemps quelque soit la civilisation aussi lointaine soit elle…Ils étaient là.
Voici un documentaire de Disclosure TV qui résume tout cela, si vous avez 2 heures de libre, prenez le temps de le regardez.
Ok, cela prête à sourire et je peux le comprendre, d’ailleurs le Dr Greer est controversé mais il faut l’avouer, il obtient des résultats et surtout il aide à bouger les lignes, alors même si cela prête à sourire et même si je n’adhère pas complètement, il faut l’avouer nous utilisons 5 à 10% des capacités du cerveau. Dans le même ordre, nombreux sont les scientifiques qui pensent que chaque atomes sont « liés »…Alors ont peut tout imaginer. Sachez également que tous les atomes qui vous entourent, qui font de vous ce que vous êtes étaient là à la naissance de l’Univers… Prenez ce recule et vous aurez l’esprit plus ouvert, pas pour gober n’importe quoi mais pour vous poser des questions…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.